coupure de courant mercredi 3 juin 2020 entre 09h00 et 12h30

Enedis, l’électricité en réseau, vous informe d’une coupure de courant pour travaux concernant la commune de SEVELINGES.

Numéro de la coupure : 198 T 09687
Motif de la coupure : Renforcement du réseau électrique
Madame, Monsieur,
Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de nos clients, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité sur le territoire de la commune :
mercredi 3 juin 2020 entre 09h00 et 12h30
Vous trouverez en pièce jointe une note d’information précisant les horaires de coupure et les lieux concernés, que nous vous remercions de bien vouloir porter à l’affichage.
Votre interlocuteur : Jean Philippe ROBELIN
Téléphone : 0477232782
Mail : EGD-LOIRE-EXPLOIT-LE-COTEAU@ERDF-GRDF.FR
L’alimentation électrique pourra être rétablie à tout moment sans préavis.
Pour plus d’information le jour des travaux, vous pourrez nous joindre au numéro de téléphone de dépannage réservé aux collectivités locales 0811 01 02 12.
Conscients de la gêne occasionnée par ces travaux, nous vous remercions de votre compréhension
et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le Chef d’Agence,
Emmanuel Chabert