Réouverture de l’agence postale à partir du lundi 20 avril

Afin de répondre aux besoins des personnes non véhiculées, la Municipalité a décidé la réouverture de l’agence postale à partir du lundi 20 avril aux horaires habituels (9h30-12h15 du lundi au vendredi et de 13h30 à 16h15 le vendredi). Outre l’envoi de courriers, les administrés pourront retirer des espèces. L’accueil du public s’effectuera dans le respect des règles sanitaires actuelles et des gestes barrières avec notamment l’accueil d’une seule personne à la fois au sein du bâtiment. Une vitre en verre est en cours d’installation pour éviter tout contact entre le public et l’agent communal. De plus, celui-ci devra se désinfecter les mains lors de chaque manipulation de monnaie. Le comptoir sera nettoyé régulièrement.
La mairie reste fermée au public mais des permanences téléphoniques sont assurées chaque matin (sauf le mercredi).