Foire 2019

Les prévisions météorologiques pessimistes semblent expliquer en grande partie l’affluence plus faible de brocanteurs et de forains pour cette nouvelle édition de la foire. Le Comité des Fêtes a recensé une petite trentaine d’exposants. Malgré tout, le stand de fleurs et de légumes tenu par les parents d’élèves, la vente de brioches pour la paroisse ou encore la buvette ont été des rendez-vous incontournables pour les visiteurs.

Parallèlement, sur le city-stade municipal, s’est tenu un tournoi de foot dans une ambiance conviviale. Une cinquantaine de joueurs (adultes et enfants) se sont affrontés durant toute la matinée. Parmi ces sportifs certains n’avaient pas hésité à faire un long déplacement pour retrouver des amis: Saint-Etienne, Valence (équipe « Les Stéphanois »), mais aussi Ajaccio, Salon de Provence ou encore Uzès (équipe « Les Schtroumpfs »).

La mise en place d’un barbecue par le Comité des Fêtes a permis à la population de se restaurer sur place pour le déjeuner autour de grillades et de frites. Crêpes et gaufres ont également trouvés de nombreux gourmands. Néanmoins, en début d’après-midi, les nuages se montrant de plus en plus menaçants, les organisateurs ont pris la décision d’annuler le tournoi de pétanque.

  1. Foire Sevelinges 2019 (4)
  2. Foire Sevelinges 2019 (1)
  3. Foire Sevelinges 2019 (2)
  4. Foire Sevelinges 2019 (3)
  5. Foire Sevelinges 2019 (6)
  6. Foire Sevelinges 2019 (5)
  7. Foire Sevelinges 2019 (7)
  8. Foire Sevelinges 2019 (8)

Laisser un commentaire