Diaporama : Fête des Rats Blancs 2021

Retour en images sur la Fête des Rats Blancs qui s’est déroulée le 2 juillet 2021 à Sevelinges en présence du groupe de rock roannais OK Carole. Les barbecues géants, le concert gratuit et l’extension nocturne du marché ont attiré plus de 300 personnes, soit une vraie réussite pour cette première initiative.

Photos : Bertrand Boiron

1.  La soirée a débuté avec le marché hebdomadaire et ses forains habituels
  2. Pizzas, saucisses ou encore brochettes ont pris place sur les barbecues.
  3. À tour de rôle, chacun a pu faire cuire ses achats effectués sur le marché.
  4. La buvette du comité des fêtes a connu un certain succès tout au long de la soirée.
  5. Dès le début de soirée, il ne restait plus guère de tables disponibles.
  6. En amont du concert, Dominique Palluet (maire) a remercié le comité des fêtes et son conseil municipal pour l’organisation de cette soirée festive.
  7. Dès 20h, le groupe roannais OK CAROLE est venu interpréter plusieurs grands classiques Rock et Blues des années 60/70.
  8. Les places libres se sont très vite raréfiées dès le début du concert.
  9. Cette fête des rats blancs a rassemblé des habitants de tout âge.
  10. La soirée a notamment rassemblé les quatre derniers présidents du Sou des écoles (de g à d : Séverine Christophe, Cécile Jacquet, Marie-France Pradier et Manu Cristao).
  11. Nombre de clients se sont pressés devant le camion du boucher toute la soirée.
  12. Les quatre membres du groupe OK CAROLE sont restés sur scène près de deux heures.
  13. L’épicerie ambulante s’est adaptée à la soirée en proposant notamment un assortiment d’en-cas pour l’apéritif.