Remise de cadeaux aux élèves de CM2

À quelques heures de quitter l’école pour rejoindre le collège, les élèves de CM2 se sont vus remettre différents présents afin de fêter cet événement. Chacun d’entre eux a reçu un bon d’achat chez la librairie Carnet à spirales (Charlieu) de la part de la Municipalité.

De son côté, le Sou des écoles leur a offert un sac de sport. Enfin, chaque élève a reçu une version illustrée des Fables de la Fontaine, ouvrage offert à tous les futurs collégiens par le Ministère de l’Éducation Nationale. Un pot de l’amitié a clos cette fin de journée placée sous le signe de l’émotion.

Reportage : Bertrand Boiron & Roger Nony

1. Année 2021 départ 6éme (4)Les élèves de CM2 posent avec leur maître, les conseillers municipaux, le maire et le sou des écoles.
  2. Année 2021 départ 6éme (5)Les élèves de CM2 posent avec leur maître, les conseillers municipaux, le maire et le sou des écoles.
  3. Année 2021 départ 6éme (3)Les représentantes du Sou des Écoles ont remis des sacs à dos aux élèves pour leur rentrée au collège.
  4. Année 2021 départ 6éme (1)Les élèves de CM2 avec leur parents pour leur dernier jour à l\'école des petits Rats Blancs...