Ecole : Rafraîchissement de la classe CE-CM pendant l’été 2020

Profitant du déménagement des élèves de CE-CM dans la salle d’évolution en mai, la municipalité a décidé un rafraîchissement les murs et de l’éclairage de la classe. Ainsi, le bleu et le blanc des murs ont laissé place au gris clair et au violet. Les néons ont été remplacés par des LED. La connectique a également été améliorée afin que chaque classe ait un accès direct à la fibre et que les outils numériques à disposition des élèves et des enseignants puissent être utilisés dans les meilleures conditions. Tous ces travaux ont entièrement été réalisés par les agents municipaux durant ce mois d’août.
Néanmoins, les élèves ne pourront pas bénéficier de ce nouvel environnement dès la rentrée puisque la municipalité a choisi de poursuivre l’accueil des élèves de CE-CM dans la salle d’évolution, au moins jusqu’aux vacances de Toussaint. En effet, la distanciation y est beaucoup plus aisée.

1. IMAG2729
  2. IMAG2732